Logo EOS Patrimoine
bandeau_notreequipe-min

Notre équipe

Une équipe 100% féminine (« la Girly Team EOS ») depuis sa création en 2004

Sandrine SOUQUE

Fondatrice et dirigeante du cabinet, Sandrine SOUQUE a choisi le nom d’EOS à la hauteur de ses ambitions et de sa conception du Métier de conseiller en gestion de patrimoine.

Déesse grecque de l’Aurore, EOS, à la fin de la nuit, sur son char tiré par de rapides chevaux, s’élance vers le ciel pour annoncer aux dieux et aux mortels l’arrivée imminente de la lumière dorée du soleil.

Surnommée « la déesse aux doigts de rose » par Homère, EOS, au-dessus de l’horizon, personnifie les 1erès lueurs du Jour.
Tel est le sens du nom EOS Patrimoine, un choix qui s’est imposé de lui-même à la dirigeante, forte de son bagage d’études en Histoire Ancienne et Médiévale, après un passage par les Classes PREPA Littéraires Classiques.
L’idée d’apporter, par ses conseils éclairés, de la visibilité & de la perspective dans la gestion de patrimoine de ses clients.
Sandrine SOUQUE, ainsi que toute son équipe, a cœur de délivrer une réponse aux problématiques des personnes qui la sollicitent, en toute pédagogie, convivialité et bienveillance.
Formée à tous les domaines de la Gestion de Patrimoine, Privé & Professionnel, depuis plus de 20 ans, avec respect du Code de Bonne Conduite de l’ANACOFI – CIF, et des mises à jour annuelles de ses compétences, comme l’exige la profession, Sandrine SOUQUE pratique ses consultations avec toujours la même passion de son Métier & l’envie de rencontrer et résoudre de nouvelles problématiques afin de satisfaire ses clients.

Alexia PASQUIER

Après de solides études en DROIT, Alexia PASQUIER a rejoint le Cabinet en 2017.
Elle délivre ses conseils selon les mêmes exigences et respect du cahier des charges de EOS Patrimoine, avec le même sérieux et enthousiasme que Sandrine.

La gestion de patrimoine accessible à toutes & tous, avec une interlocutrice chaleureuse et dynamique, binôme de Sandrine SOUQUE sur certains dossiers, et parfois complémentaire, car « à plusieurs on est plus fort ».

Alexia est toute disposée à recevoir les clients du Cabinet dans nos locaux, et également se déplacer à domicile.
Autrement dit, Alexia, en ayant rejoint à la sortie de ses MASTERS, bien en poche, le Cabinet EOS Patrimoine met, depuis 2017, toute son énergie positive aux services des clients.
Tout comme Sandrine, ses habilitations professionnelles l’obligent au même respect des règles de BONNE CONDUITE de l’ANACOFI-CIF, et aux validations des heures de Formations Annuelles sur tous les thèmes que recoupe la Gestion de Patrimoine.

Manon ORIOT

Depuis quelques années, Manon est la voix du Cabinet quand on compose le numéro fixe !
D’abord venue au sein d’EOS Patrimoine pour quelques semaines d’un stage de validation en LICENCE BANQUE, Manon, à la fin de ses études, a elle aussi souhaité intégrer les effectifs du Cabinet.

Compte tenu de sa bonne humeur & de ses compétences, elle a su apporter sa propre pierre à l’édifice, initialement en tant que secrétaire, et désormais en tant qu’assistante administrative.
En charge de toute la partie Back Office, elle fait le lien avec les établissements sélectionnés par nos soins, pour répondre aux demandes des clients ou aux attentes des deux conseillers Sandrine et Alexia.

Manon, toujours à cœur de satisfaire ses interlocutrices et interlocuteurs, se charge, entre autres, des devis, de l’accompagnement administratif, et, étant en lien direct avec les clients, se forme également tous les ans, comme l’exige la règlementation dans un cabinet de conseil aux affaires.

Aurore PIJASSOU

Alternante en MASTER DROIT DU PATRIMOINE, Aurore poursuit ses études depuis 2019, au sein de l’équipe.

Discrète et méthodique, Aurore a la charge de la partie Immobilière du Cabinet : spécialisée dans ce secteur d’investissement, elle met toute son énergie dans la recherche de biens, quel que soit le dispositif fiscal, pour répondre aux cahiers des charges des futurs propriétaires bailleurs, une fois définis leurs besoins avec leur conseiller en gestion de patrimoine.
Aide précieuse pour ce dernier, Aurore prépare les présentations des solutions, et soumet le fruit de ses recherches immobilières pour validation de la solution auprès de Sandrine SOUQUE.

Madeleine ALLEGOEDT

Tout comme Aurore, MADDY est en poursuite de MASTER DROIT DU PATRIMOINE, en alternance au sein du Cabinet.

Pas de spécialisation pour MADDY, notre dernière recrue, dynamique et curieuse de tout, arrivant d’un service de gestion Locative d’une agence immobilière de Limoges, découvre la Gestion de Patrimoine dans sa globalité.
Appui de Manon si besoin, elle peut aussi préparer la partie administrative des conseillers, venir en renfort de Aurore, et parfois assister aux consultations pour se mettre en immersion.

Au même titre que Aurore, l’objectif ultime étant d’intégrer définitivement la « Girly Team EOS » à la fin du Cursus Universitaire.